mardi 24 mars 2020

Covid-19 : PSA Retail rouvre 14 sites après-vente en France

PSA Retail a décidé de rouvrir 14 sites afin de garantir la mobilité des automobilistes mobilisés dans la crise sanitaire que la France traverse.

Alors que le constructeur avait fermé l’ensemble de ses sites en France la semaine dernière, PSA Retail rouvre 14 sites. L’objectif est d’effectuer des interventions mécaniques pour les professionnels des chaînes médicale et logistique.

Des mesures sanitaires renforcées

Ces réouvertures ont pour objectif d’ assurer un service à la collectivité . Les techniciens après-vente volontaires fournissent à la demande des prestations de réparation de réparation mécanique au service des professionnels mobilisés.

Afin de garantir la sécurité sanitaire des personnels volontaires et des clients, les sites rouverts suivent une procédure de réception des véhicules et des clients spécifique à la période d’épidémie du Covid-19, et validée par les services médicaux du groupe PSA.

Rappelons cependant que ce dispositif est susceptible d’évoluer, en fonction de l’évolution globale de la crise sanitaire.

Site concernés

Les sites retenus se situent à Lille, Rouen, Bordeaux, Nantes, Marseille, Rennes, Lyon, Saint-Etienne, Toulouse, Tours, Saint-Denis, Malakoff, Nanterre et Vélizy.
→  https://www.decisionatelier.com/Covid-19-PSA-Retail-rouvre-14-sites-apres-vente-en-France,13763

Aucun commentaire: